Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-03T15:04:26+01:00

3 décembre

Publié par Moi

Les petits blablas de la semaine...

Le mois de décembre est là...notre dernier pour 2014...l'année fut assez.......rebondissante et difficile! Mais je te parlerai en temps et en heure de cette année, si le courage me vient d'en faire un bilan..

Là le froid s'est installé...l'insert est donc encore plus demandé à contribution....le temps dehors ne dépasse pas les 3 degrès....il faut dire que je n'aime pas cette ambiance de froid, de gris, de journées hyper méga courtes....et si l'esprit de Noel j'en suis un peu réconcilié grâce aux enfants ce n'est pas ma période préférée!

Mon petit zouzou me reclame le sapin depuis quelques jours, faut dire que l'on en voit partout, mais je recule l'échéance à ce weekend, oui parce que après on s'en lasse très facilement, et aussi parce ma zouzoute elle va certainement y toucher....allez on tiens bon et on fait ça ce weekend!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog